Retraite Ingénierie Intérieure

Proposée dans le somptueux cadre naturel du Isha Institute of Inner-Sciences dans le Tennessee, un puissant espace créé par Sadhguru pour la transformation intérieure, cette retraite combine le contenu de Ingénierie Intérieure En Ligne et l'initiation au puissant Shambhavi Mahamudra Kriya lors d'un programme de 4 jours. Cette expérience immersive propose de plus des marches entre les forêts, les falaises et les cascades présentes sur le site, des concerts et des repas végétariens frais et complets.

Ce programme est mené par un instructeur Isha formé par Sadhguru.

Le cadre

Conçue pour une profonde expansion personnelle, la retraite Ingénierie Intérieure a lieu dans la sérénité de l’Isha Institute of Inner-Sciences sur le spectaculaire plateau de Cumberland dans le Tennessee. En ce lieu vous avez la possibilité de laisser la routine et les rythmes de vie effrénés derrière vous et de vous imprégner de l'énergie de ce cadre unique. Les puissants espaces consacrés comprennent le Mahima Hall et la Demeure du Yoga, qui chacun créent une atmosphère propice pour éprouver l'impact transformateur d'Ingénierie Intérieure. Le programme a lieu dans Mahima, la plus grande salle de méditation en Occident. Mahima signifie 'grâce' et vous offre un espace pour explorer les technologies du bien-être intérieur dans toute leur profondeur et toutes leurs dimensions.

Shambhavi Mahamudra Kriya

Ce programme inclut la transmission directe de Shambhavi Mahamudra Kriya, une pratique de yoga très ancienne d'une durée de 21 minutes. Cette pratique que Sadhguru a amenée au monde moderne a un immense pouvoir de transformation. Shambhavi aligne l'ensemble de votre système pour que votre corps, votre mental et vos émotions fonctionnent en harmonie, qu'une chimie de bonheur s'établisse en vous et que vous deveniez capable de façonner votre vie telle que vous la voulez.

Aujourd'hui, cette pratique est faite par des millions de personnes qui ont fait l'expérience d'une nette amélioration de leur équilibre émotionnelle, de leur concentration, de leur stabilité, de leur endurance physique et de leur santé

Shambhavi Mahamudra Kriya, un vrai miracle

"Shambhavi Mahamudra est un outil pour toucher la source de la création. Lorsque vous touchez ce qui est au coeur de vous-même, il y a transformation."
– Sadhguru

Temps forts du programme

Des outils concrets pour une vie sans efforts

Des méditations pour gérer les aspects clés de la vie

Des pratiques de yoga régénératrices et stabilisantes

Outils pour la conscience

Shambhavi Mahamudra Kriya

Soutien continu et sessions de groupe

Repas végétariens complets et cours de cuisine

Marches dynamisantes en forêt

Environnement serein et énergisant

Album photo

Programmes à venir

Inner Engineering Retreat

Offered in the breathtaking natural setting of the Isha Institute of Inner-sciences in Tennessee, a powerful space created by Sadhguru for self-transformation, this retreat combines the content of Inner Engineering Online and initiation into the powerful Shambhavi Mahamudra Kriya in a 4-day residential program. The added benefits of an immersive experience include treks to the forests, bluffs and waterfalls on site, live music and fresh, wholesome vegetarian meals.

This program is offered through an Isha Yoga instructor trained by Sadhguru.

The Setting

Designed for deep personal expansion, the Inner Engineering retreat takes place in the serenity of the Isha Institute of Inner-sciences on Tennessee’s spectacular Cumberland Plateau. Here you have the opportunity to leave behind daily routines and hectic lifestyles and soak in the energy of this unique setting. The powerful consecrated spaces include Mahima hall and the Abode of Yoga, and each creates a potent atmosphere to experience the life-transforming impact of Inner Engineering. The program itself takes place in Mahima, the largest meditation hall in the Western hemisphere. Mahima means 'Grace', and offers you the space to explore the technologies for inner well-being in their full depth and dimension.

Shambhavi Mahamudra Kriya

This program offers the live transmission of Shambhavi Mahamudra Kriya, an ancient, purifying 21-minute yoga practice of immeasurable transformative power that Sadhguru has brought to the modern world. Shambhavi aligns your entire system so that your body, mind, emotions and energies function in harmony, establishing a chemistry of blissfulness within you and empowering you to create your life the way you want it.

Today, it has millions of dedicated practitioners who have experienced greater emotional balance, focus, stability, athletic endurance and improved health with regular practice of the meditation.

Shambhavi Mahamudra Kriya, A True Miracle

"The Shambhavi Mahamudra is a tool to touch the source of creation. In touching your innermost core, there is transformation."
– Sadhguru

Program Highlights

Practical Tools for Effortless Living

Meditations to address key aspects of life

Rejuvenating & Balancing Yoga Practices

Tools for Awareness

Shambhavi Mahamudra Kriya

Ongoing Support & Group Sessions

Wholesome Vegetarian Meals & Cooking Classes

Invigorating Walks on Forested Trails

Serene and Energizing Surroundings

Photo Gallery

Upcoming Programs